Privacy Policy
Politique De Confidentialité

Marques

Mentholatum Canada Deep Relief

Deep Relief® offre une gamme complète d’analgésiques à action rapide, pénétrante et de longue durée, conçus pour cibler la source de votre douleur. Offerts par les fabricants de Deep Cold® et de Deep Heating®, la gamme de produits Deep Relief est la marque de confiance des Canadiens depuis plus de 50 ans, et est approuvée par l’Association chiropratique canadienne. Proposés dans une variété de formules et d’applications, dont le gel Soulagement glacé de la douleur le plus vendu au Canada, les produits Deep Relief réduisent l’inflammation et procurent un soulagement immédiat de la douleur. Soulagement en profondeur pour douleur en profondeur. Pour de plus amples renseignements au sujet de Deep Relief, rendez-vous à l’adresse suivante : www.deeprelief.ca

DeepRelief_GroupSho3

Mentholatum Canada Natural Rub

Le remède classique, appliqué par des générations de parents sur la poitrine de leurs enfants afin d’aider à soulager la congestion et de procurer un soulagement doux et apaisant.

Renfermant du menthol naturel, la pommade Mentholatum® libère des vapeurs aromatiques pénétrantes qui contribuent à apaiser rapidement la congestion nasale et la toux dues au rhume. La pommade Mentholatum permet également de soulager temporairement les douleurs musculaires et articulaires mineures causées par le rhume et la grippe.

Mentholatum_GroupShot copy

Depuis plus de 30 ans, Oxy® est le chef de file en matière de traitement de l’acné. Au cours de ces années, nous avons travaillé sans relâche pour vous fournir une gamme de produits contre l’acné abordables et efficaces. Cet engagement a fait de nous la marque de confiance des adolescents désireux d’avoir une peau nette et d’apparence saine. La formule médicamenteuse d’Oxy dégage les pores et permet à l’oxygène de pénétrer, aidant ainsi à éliminer les bactéries responsables de l’acné.

Oxy offre la gamme la plus efficace de produits contre l’acné offerts en vente libre; ils permettent de traiter les éruptions sans endommager la peau. Les produits Oxy sont faciles à utiliser, et incluent tampons, lotions et nettoyants.

OXY. Peau nette, pas de problèmeMC.

Pour de plus amples renseignements au sujet d’Oxy, rendez-vous à l’adresse suivante : www.oxy.ca

Oxy_GroupShot-Pads copy

Mentholatum Canada Phisoderm

Offrant depuis plus de 60 ans des produits de soins de la peau reconnus, pHisoderm® présente une gamme unique de nettoyants réparateurs pour le visage qui permettent à votre peau de retrouver son équilibre pH naturel.

La plupart des problèmes cutanés surviennent en présence d’un déséquilibre du pH. Ce déséquilibre peut être provoqué par divers facteurs pouvant entraîner une peau sèche, grasse ou sujette aux imperfections. Testés par des dermatologues et hypoallergéniques, les produits pHisoderm sont formulés de façon à contrer les problèmes cutanés occasionnels en permettant un retour vers l’équilibre naturel du pH, pour une belle peau d’apparence saine.

Pour de plus amples renseignements au sujet de pHisoderm, rendez-vous à l’adresse suivante : www.pHisoderm.ca

Phisoderm_GroupShot copy copy

Mentholatum Canada Provacare

Une gamme unique de produits de soins de santé pour les femmes, conçus pour respecter la fonction naturelle du corps féminin.

Provacare® aide à favoriser et à rétablir un équilibre sain et naturel, à l’aide des technologies les plus avancées de la science moderne.

Rétablissez votre équilibre, ayez l’esprit tranquille.

Pour de plus amples renseignements au sujet de Provacare®, rendez-vous à l’adresse suivante : www.provacare.ca

Provacare_GroupShot copy

Mentholatum Canada Softlips

Utilisez tous les jours les produits Softlips® pour régénérer, hydrater et protéger vos lèvres, et dites adieu aux lèvres sèches et endommagées. Softlips utilise des ingrédients haut de gamme spécialement conçus pour garder vos lèvres pulpeuses. Offerts dans une variété de saveurs et de formats, les produits Softlips se prêtent à toutes les ambiances et occasions. Il n’est donc pas étonnant de constater que Softlips est le baume pour les lèvres préféré au Canada!

Pour de plus amples renseignements au sujet de Softlips, rendez-vous à l’adresse suivante : www.softlips.ca

 

 

Softlips_GroupShot2 copy

Privacy Policy
Politique De Confidentialité

Brands

Mentholatum Canada Deep Relief

Deep Relief® is a complete line of fast acting, long lasting penetrating pain relievers, designed to target your source of pain. From the makers of Deep Cold® and Deep Heating®, Deep Relief products have been trusted by Canadians for over 50 years and are endorsed by the Canadian Chiropractic Association. With a variety of effective formulas and applications, and the #1 selling cold pain relief gel in Canada, Deep Relief products reduce inflammation and provide immediate pain relief. Deep Down Relief for Deep Down Pain. To learn more about Deep Relief, please visit www.deeprelief.ca

DeepRelief_GroupSho3

Mentholatum Canada Natural Rub

The classic remedy that generations of parents have rubbed on their children’s chests to help “break up” congestion and provide gentle, soothing relief.

With natural menthol, Mentholatum® Rub provides penetrating aromatic vapours that are fast acting to help ease nasal congestion and coughs due to colds. Mentholatum Rub also helps to temporarily relieve minor aches and pains of muscles and joints due to colds and flu.

Available in 30ml and 100ml formats.

Mentholatum_GroupShot copy


For more than 30 years, Oxy® has been a leader in acne care. Through the years, we’ve worked hard to provide acne solutions that are as affordable as they are effective. That’s made us the go-to brand for teens who want clear, healthy skin. Oxy’s formulas unclog pores to let oxygen in to help kill acne bacteria.

Oxy is the most effective line of acne treatment that you can buy without a prescription and works without being too harsh on skin. Oxy offers a range of easy to use products including pads, lotions and cleansers.

OXY. Clear Skin, No Problem.

To learm more about OXY,
please visit www.oxy.ca

Oxy_GroupShot-Pads copy

Mentholatum Canada Phisoderm

As a recognized skincare product for over 60 years, pHisoderm® is a unique line of Restorative Facial Cleansers that bring your skin back to its natural pH balance.

Most skin problems occur when pH is out of balance. It can become imbalanced from a variety of factors which can lead to dry, oily or blemished skin. Dermatologist tested and hypoallergenic, pHisoderm is formulated to reverse occasional skin conditions by actually bringing skin back to its natural, perfect pH balance for beautiful, healthy looking skin.

To learn more about pHisoderm, visit www.pHisoderm.ca

Phisoderm_GroupShot copy copy

Mentholatum Canada Provacare

A unique line of women’s health care products designed to respect the natural function of the female body.

Provacare® works to help promote and restore a natural healthy balance by utilizing advanced technology in modern science.

Restore your balance, ease your mind.

To learn more about Provacare®, visit www.provacare.ca

Provacare_GroupShot copy

Mentholatum Canada Softlips

Kiss away dry, damaged lips by using Softlips® products everyday to condition, hydrate and protect your lips. Softlips uses premium ingredients specifically formulated to keep your lips luscious and with a variety of flavors and formats, they are perfect for every mood and occasion. It’s no wonder why Softlips is Canada’s favourite skinny little lip balm!

To learn more about Softlips, visit www.softlips.ca

Softlips_GroupShot2 copy